Edition des métadonnées et pochettes...

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Akiat

Edition des métadonnées et pochettes...

Message par Akiat »

Bonjour à tous,

Je viens a votre rencontre car je ne comprends vraiment pas le fonctionnement de l'éditions des métadonnées de SongBird. Je m'explique:

Les pochettes téléchargées avec SongBird ne sont que très rarement incrustées dans mes fichiers (j’entends par la que si je regarde mon fichier en dehors de la bibliothèque, la pochette sera présente/ou pas).

Des fois oui, des fois non, je ne comprends vraiment pas.

Du coup je tag mes fichiers avec MP3Tag, et j'y incruste directement la pochette, mais même la, quand j'ouvre Songbird... La pochette n'est pas reconnu ! Enfin si, de temps en temps... Il me semble en fait uniquement avec les MP3... (Je précise qu'en ouvrant mon fichier (.flac) dans un autre logiciel, j'ai bien la pochette...)

Le problème est que ma bibliothèque ne contient quasiment que du flac... Si c'est a cause de ça, c'est con...

Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne ces incrustations de pochettes ? Qui se font une fois sur 2, ou qui ne sont pas reconnu ?

Et y'a t-il une solution ?

Cordialement,

Akiat
Kevin29

Re: Edition des métadonnées et pochettes...

Message par Kevin29 »

Malheuresement je vais pas pouvoir répondre directement à ta question mais plutôt profiter du post pour en poser une aussi.

Mon problème est que j'ai toutes mes pochettes rangées soigneusement sous le nom Cover dans chaque dossier (Artist\Album\Cover.jpeg). Cependant, même en paramétrant la recherche automatique des pochettes de cette manière, rien n'est trouver. J'ai pas envie de me coltiner toutes l'édition des métatags un à un pour réattribuer les pochettes.

Solution?
Akiat

Re: Edition des métadonnées et pochettes...

Message par Akiat »

Oui, j'ai aussi ce problème.

SongBird est vraiment bien, mais il lui reste encore du chemin...
purple45
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2015, 10:44

Re: Edition des métadonnées et pochettes...

Message par purple45 »

Les pochettes téléchargées avec SongBird ne sont que très rarement incrustées dans mes fichiers (j’entends par la que si je regarde mon fichier en dehors de la bibliothèque, la pochette sera présente/ou pas). Des fois oui, des fois non, je ne comprends vraiment pas. Du coup je tag mes fichiers avec MP3Tag, et j'y incruste directement la pochette, mais même la, quand j'ouvre Songbird... La pochette n'est pas reconnu ! Enfin si, de temps en temps... Il me semble en fait uniquement avec les MP3... (Je précise qu'en ouvrant mon fichier (.flac) dans un autre logiciel, j'ai bien la pochette...)>???
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.115 Safari/537.36
You can easily check out our high quality Testking gre exam syllabus which prepares you well Testking security plus practice exam for the You can also get success in real bentley with the quality
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités