[Résolu] Problème : écouter un album en entier ...

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
francher

[Résolu] Problème : écouter un album en entier ...

Message par francher »

Bonjour à tous !

je suis nouveau sur songbird (je souhaite ecouter des flacs). Je tourne sur mac osx lion, et j'ai un souci (du moins je crois...)

Quand j'ecoute un album avec songbird, il m'arrive de regarder ce que j'ai d'autre dans ma bibliotheque songbird.
Quand la chanson que j'écoute est finie, j'aimerais que songbird passe a la chanson suivante de l'album (logique), MAIS :
il me met la premiere chanson de ce que je suis en train de regarder (souvenez vous, je cherche dans ma bibliothèque :wink: )

J'aimerais savoir si c'est spécifique a songbird, ou si c'est un bug. J'ai réinstallé plusieurs fois songbird, et toujours le meme souci.

Merci d'avance !
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Probleme : écouter album en entier ...

Message par GeekShadow »

J'ai eu le même soucis que toi, en fait je pense que c'est spécifique à Songbird. Pour écouter l'album en entier, tu peux le mettre en liste via le panneau de droite. Le panneau s'appelle "Jouer la file d'attente". Sélectionnes les morceaux de ton album et fait clic droit -> "Mettre à la suite dans la file d'attente".
francher

Re: Probleme : écouter album en entier ...

Message par francher »

ok merci beaucoup!!

c'est quand meme bizar, mais vive le logiciel libre :D
poomi
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2015, 09:51

Re: [Résolu] Problème : écouter un album en entier ...

Message par poomi »

I do not use iTunes to sync music but you can import your playlist in itunes as bypassing M3Ucopy and copytrans
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36
poomi
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2015, 09:51

Re: [Résolu] Problème : écouter un album en entier ...

Message par poomi »

I do not use iTunes to sync music but you can import your playlist in itunes as bypassing M3Ucopy and copytrans
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.101 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités