[Résolu] Synchroniser avec un baladeur

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Tzaso

[Résolu] Synchroniser avec un baladeur

Message par Tzaso »

Bonjour chère communauté francophone de Songbird!
J'utilise ce magnifique logiciel depuis peu, et il est à deux doigts de pouvoir remplacer totalement les autres que j'utilise (Zune et Nokia Ovi Player entres autres). Je voudrais savoir si il y a la possibilité, via un module complémentaire par exemple, de synchroniser les morceaux de sa bibliothèque Songbird sur un baladeur. J'utilise mon téléphone portable pour écouter de la musique, c'est un Nokia 5530.

Merci d'avance. :)
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Synchroniser avec un baladeur

Message par GeekShadow »

Oui, tu peux utiliser l'extension MSC Device Support ou si il ne trouve pas ton Nokia, tu peux utiliser FolderSync qui synchronise les dossiers.
Tzaso

Re: Synchroniser avec un baladeur

Message par Tzaso »

Merci, MSC Device Support trouve bien mon Nokia, de plus l'interface est bien réalisée et il est facile à utiliser. :) Par contre lorsque je regarde sur mon mobile les musique n'y sont pas, pourtant quand je vais dans les dossiers du mobile via mon ordinateur elles y sont, dans le bon dossier et dans le bon format... :/ Mais je pense plutôt que ca vient du mobile cette fois-ci... En tous cas merci! :D
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: [Résolu] Synchroniser avec un baladeur

Message par GeekShadow »

Tu peux utiliser cette extension Devise pour préciser manuellement les répertoires de ton téléphone.
Tzaso

Re: [Résolu] Synchroniser avec un baladeur

Message par Tzaso »

J'ai installé cette extension qui m'a l'air pas mal. Lorsque je clique sur " Devise... " dans " Outils " Rien ne se passe. ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités