edition detail du fichier

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
cogliostro
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 août 2011, 01:10

edition detail du fichier

Message par cogliostro »

Bonjours
je voudrais savoir si il est possible de modifier les détails du fichier via songbird
car quand je modifie les metadonnés du fichier cela ne modifie pas les ""details "" du fichiers ( dans propriété => détails bien sure)
je suis en plein ménage dans ma discothèques et j aurai bien besoin d une tel fonction

ps je lance songbird en tant qu administrateur mais ca change rien

merci d avance
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: edition detail du fichier

Message par GeekShadow »

Qu'entends-tu par détails ? Quand tu modifies l'album l'artiste... ça fonctionne déjà ?
Invité

Re: edition detail du fichier

Message par Invité »

salut
ceux que j entend par detail c est les detail dans proprieté du fichier dans windows pas dans songbird
mais je crois avoir un debut de reponse en laissant songbird géré mes fichiers ca a l aire de marcher mais il est un peu capricieux sous seven 64 le petit oiseau ^^ il arrete pas de planter .....

sinon je vais aussi essayé tagger a moin que tu ai une autre idée
en tous cas merci !!
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: edition detail du fichier

Message par GeekShadow »

Je crois qu'il y a un soucis justement avec Songbird, car il enregistre bien les méta-données mais Windows ne reconnait pas bien celles-ci. Un bug est ouvert et ça sera résolu rapidement je pense.

http://bugzilla.songbirdnest.com/show_bug.cgi?id=23124
Leuxcha

Re: edition detail du fichier

Message par Leuxcha »

En effet ! En ce qui me concerne j'ai édité les métadonnées de 4 albums (artiste, album, image...) mais l'explorateur Windows (et Windows Media Player par la même occasion) ne les voient pas , et pire encore : ne voit même pas les anciennes . De plus j'ai l'impression que Songbird "sécurise" ces fichiers mp3 modifiés (dans explorer on voit mp3 surmonté d'un cadena) ce qui n'empêche pas de le lire.

Bien que ça ne soit pas vital , c'est quand même rageant :evil: d'avoir passée du temps à éditer sur songbird pour foutre en l'air l'utilité des autres lecteurs T_T D'autant plus que Songbird beug assez facilement si on lui en demande trop ...
J'espère qu'ils corrigeront ce défaut , ou qu'au moins donnent une solution pour désécuriser les mp3 vis-à-vis d'explorer !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités