Extraction CD ne s'enclanche pas

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.

Modérateur : GeekShadow

pat0202

Extraction CD ne s'enclanche pas

Message par pat0202 » 14 févr. 2011, 13:53

Bonjour,

J'ai téléchargé la version 1.9.3. de Songbird. Elle me plait énormément....cependant après 2 ou 3 utilisations de cd rip celui-ci ne fonctionne plus.
Je suis sous W7Pro. J'ai dû faire de mauvais paramètres ou autre !!!! Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
patata0202

Avatar de l’utilisateur
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45
Localisation : Saint-Nazaire, Loire-Atlantique (44)
Contact :

Re: Extraction CD ne s'enclanche pas

Message par GeekShadow » 03 mars 2011, 16:03

Quelle version de Windows 7 Pro ? 32-bit ou 64-bit ?
As-tu réessayé avec des CD qui s'étaient bien encodés ?

Adiguy

Re: Extraction CD ne s'enclanche pas

Message par Adiguy » 22 déc. 2011, 18:20

Bonjour,

Je suis sur W7Pro 64 bits et l'icône d'extraction de CD n'apparaît pas alors que
l'installation de l'add-on semble se dérouler correctement.

Merci d'avance,

Adi

Avatar de l’utilisateur
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45
Localisation : Saint-Nazaire, Loire-Atlantique (44)
Contact :

Re: Extraction CD ne s'enclanche pas

Message par GeekShadow » 23 déc. 2011, 00:34

Sur la version 64 bits, il y a un bug, en fait pour que l'add-on fonctionne il faut installer les drivers Gearworks disponibles ici :

http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php (choisir et installer : Driver_Installer_x86_x64.exe )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité