SongBird 2.2: pb de synchronisation avec Ariaz Philips

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Invité

SongBird 2.2: pb de synchronisation avec Ariaz Philips

Message par Invité »

Bonjour,

Je viens d'acquérir un lecteur mp3 Philips Ariaz GoGear, qui marche très bien, et qui est fourni avec Song Bird 2.1 pour gérer et synchroniser les fichiers.
J'ai passé l'après-midi à essayer de comprendre comment fonctionne la synchronisation, car j'ai aléatoirement des fichiers présents dans la bibliothèque, qui ne se retrouvent pas copiés sur le lecteur.

J'ai beau avoir fait plein d'essais différents: synchronisation manuelle ou automatique, avec gestion des fichiers mp3 dans un dossier dédié, il n'y a rien à faire, il y a toujours des mp3 non copiés à un moment donné. Du coup, ce n'est pas fiable du tout car il n'y a pas moyen d'être sûr que le lecteur est réellement à jour. C'est à s'arracher les cheveux.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce type de problème ?
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: SongBird 2.2: pb de synchronisation avec Ariaz Philips

Message par GeekShadow »

Met à jour ton logiciel, et si ça ne fonctionne toujours pas contact Philips.
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: SongBird 2.2: pb de synchronisation avec Ariaz Philips

Message par GeekShadow »

Désolé, cela n'a rien à voir avec Songbird qui n'est d'ailleurs plus pris en charge. Demandez directement au support de Philips ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités