[Résolu] Crash au lancement même apres réinstallation

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Sheru

[Résolu] Crash au lancement même apres réinstallation

Message par Sheru »

Chers French birds Bonjour!

J'etais tellement heureux d'avoir telecharge Songbird il y a quelques jours, c'est un projet que j'avais suivi lors de sa beta et oublie depuis.
Malheureusement trois jours apres son installation, et sans grand changement, je me retrouve avec un bug que je ne semble pas en mesure de surmonter par mes propres moyens.

A un moment Songbird m'a simplement demande de redemarrer le logiciel pour un soucis de library en disant que j'aurais simplement a recharger mon dossier musique ensuite. (probablement un probleme de base de donnee?)

Bref je m'execute et la impossible de demarrer le logiciel,
j'essaie plusieurs fois en coupant les autres softs, je desinstalle, reboot, reinstalle songbir et ca ne marche toujours pas.
Je redesinstalle et installe le dernier nightly build juste au cas ou, et ca ne marche toujours pas.

J'utilise itunes en attendant, j'ai autorise l'envoi du rapport de bug aux devs une ou deux fois je crois, et j'ai complete une fois leur questionaire "pourquoi avoir desinstalle" etc...

Notas: J'ai utilise l'utilitaire Tune Up pour desinstalle (sense etre plus efficace que windows)
J'utilise Windows 7
J'etais en train de faire beaucoup de desinstallation de crapwares d'ASUS lorsque c'est arrive, un rapport?

Si vous pouvez m'aider ou me rediriger ce serrait super.
Merci beaucoup pour votre attention et plus encore pour votre hyppothetique aide.
Sheru aka Thomas.

P.S.: Pardonnez l'orthographe bacle, j'ecris sur un QWERTY.
Sheru

Re: Crache au lancement de songbird meme apres reinstallatio

Message par Sheru »

Resolu:

J'ai reinstalle et cree un nouveau profile. Ca marche, je ne me l'explique pas plus que ca.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités