[Résolu] Songbird sous linux

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
sheebang
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2009, 17:21

[Résolu] Songbird sous linux

Message par sheebang »

Carton rouge sang à la team songbird qui a abandonné le dev de la version Linux depuis plusieurs mois. SI j'ai découvert Songbird et fait une propagande dessus pour versions mac et pc c'est grace à la version linux.
Et me la faite pas on a une ptite team de dev faut se concentrer sur les priorités pour survire et concurrencer apple. De plus sous Mac ca pompe du cpu et ca fait souffler les ventilos, puis fuadrait revoir les design. Au boulot les gars c'est bien dommage....va falloir cravacher pour redorer le blason songbird
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: carton rouge

Message par GeekShadow »

sheebang a écrit :Carton rouge sang à la team songbird qui a abandonné le dev de la version Linux depuis plusieurs mois. SI j'ai découvert Songbird et fait une propagande dessus pour versions mac et pc c'est grace à la version linux.
Et me la faite pas on a une ptite team de dev faut se concentrer sur les priorités pour survire et concurrencer apple. De plus sous Mac ca pompe du cpu et ca fait souffler les ventilos, puis fuadrait revoir les design. Au boulot les gars c'est bien dommage....va falloir cravacher pour redorer le blason songbird
"POTI" (la Team derrière Songbird) n'a pas abandonné le développement de la version Linux, cependant ils ne la supporte plus...
Concernant l'équipe de développement, elle veut miser sur les versions Windows et Mac car plus d'utilisateurs.
Au niveau performance, je t'invite à essayer une version nightly : http://developer.songbirdnest.com/builds/trunk/latest/
Pour ce qui est du design, il y a tout un tas de thèmes disponibles ici : http://addons.songbirdnest.com/

Je ne fait pas parti de POTI donc mon investissement reste celui d'un contributeur.
Attention à l'orthographe sinon ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités