[Résolu] Bug sur 1.8.0

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Josépas

[Résolu] Bug sur 1.8.0

Message par Josépas »

Salut à tous. Aujourd'hui Songbird m'a proposé une màj : l'installation de la version 1.8.0, ce que j'ai accepté. Depuis j'ai un problème d'affichage du lecteur, je ne sais plus le mettre en plein écran et lorsque j'essaie de le faire la fenêtre reste bloquée sur une largeur ne dépassant pas le 1/3 de l'écran... Que me conseillez de faire?
Merci.
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Bug sur 1.8.0

Message par GeekShadow »

Josépas a écrit :Salut à tous. Aujourd'hui Songbird m'a proposé une màj : l'installation de la version 1.8.0, ce que j'ai accepté. Depuis j'ai un problème d'affichage du lecteur, je ne sais plus le mettre en plein écran et lorsque j'essaie de le faire la fenêtre reste bloquée sur une largeur ne dépassant pas le 1/3 de l'écran... Que me conseillez de faire?
Merci.
Peut tu envoyer une capture d'écran ? Tu n'arrives pas à agrandir la fenêtre ?
Josépas

Re: Bug sur 1.8.0

Message par Josépas »

Ouai, c'est ça. Du coup comme ça m'énervais j'avais réinstallé la version antérieure. Puis aujourd'hui j'ai fait la màj et du coup quand je mets en grande (ou petite, je ne sais pas dissocier la différence étant minime) fenêtre j'ai juste les onglets du dessus et c'est tout... J'vais encore devoir downrader en attendant la version suivante...
En gros j'ai juste la barre du dessus... puis 4 pixels... Si t'as un mail je peux t'envoyer ça..
Josépas

Re: Bug sur 1.8.0

Message par Josépas »

Après 4 ré-ouvertures il me prend le tiers de l'écran... en taille maximale.
Josépas

Re: Bug sur 1.8.0

Message par Josépas »

Donc voilà je suis repassé en 1.7.3 et je peux te passer les screenshots.
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Bug sur 1.8.0

Message par GeekShadow »

Tu as l'extension morning peeps d'installée ?
Josépas

Re: Bug sur 1.8.0

Message par Josépas »

Oui, il y aurait un problème lié à cela?
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Bug sur 1.8.0

Message par GeekShadow »

Oui désinstalle le.
Josépas

Re: Bug sur 1.8.0

Message par Josépas »

Un grand merci! Le problème est réglé!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités