[Résolu] Problème de triple synchronisation :P

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
GrungeAngEl

[Résolu] Problème de triple synchronisation :P

Message par GrungeAngEl »

Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de Songbird....

Je l'ai telechargé dimanche en complément d'Itunes.......


Cela ne m'a pas empeché d'avoir des problèmes
Déjà, je pensais pouvoir tranquillou synchroniser mon Itouch v3 32Go avec cette bibliothèque et j'apprends que ce n'est plus le cas sur la version 1.4.3 (dont je remarque au fur et a mesure qu'elle régresse finalement par rapport aux antérieures)

Ensuite, j'ai téléchargé le plugin permettant d'importer sa bibliothèque Itunes, ce qui m'a permis par la suite de récupérer grace a Songbird toutes les paroles de mes chansons ainsi que des illustrations pertinentes.

Après sachant pertinemment que mon Ipod ne se synchroniserait pas, j'me suis dit qu'il fallait que je réactualises ma bibliothèque Itunes, c'est la que j'ai un big problème... J'y arrive pas...


Vous auriez une solution a ce problème?

Et puis est-ce vraiment impossible de synchroniser mon Itouch directement avec Songbird?
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Problème de triple synchronisation :P

Message par GeekShadow »

GrungeAngEl a écrit :Ensuite, j'ai téléchargé le plugin permettant d'importer sa bibliothèque Itunes, ce qui m'a permis par la suite de récupérer grace a Songbird toutes les paroles de mes chansons ainsi que des illustrations pertinentes.
C'est intégré de base normalement, pas besoin de plugin !
GrungeAngEl a écrit :Après sachant pertinemment que mon Ipod ne se synchroniserait pas, j'me suis dit qu'il fallait que je réactualises ma bibliothèque Itunes, c'est la que j'ai un big problème... J'y arrive pas...
Alors la je ne peut pas t'aider je n'utilises pas iTune et je ne possède pas non plus d'iTruc.
GrungeAngEl a écrit :Et puis est-ce vraiment impossible de synchroniser mon Itouch directement avec Songbird?
Impossible pour le moment... à mois que quelqu'un fasse évoluer l'extension iPod.
GrungeAngEl

Re: Problème de triple synchronisation :P

Message par GrungeAngEl »

Salut,


Merci pour tes reponses ;)

quelqu'un d'autre pour la synchro songbird=>iTunes ?
GrungeAngEl

Re: Problème de triple synchronisation :P

Message par GrungeAngEl »

Salut,

Desolé pour le double post mais je voulais dire que j'avais trouvé la solution avec le plugin Playlist Export Tool

Voili Voilou merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités