mises à jour

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
jojomolo
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2010, 11:33

mises à jour

Message par jojomolo »

Bonjour,

ça peu paraitre bizar comme question mais je voulais savoir si songbird se mettais à jour tout seul, je suis sous linux et il n'y a pas le paquet songbird je l'ai installé manuellement alors je voulais être sur que quand une nouvelle version sortira elle sera installée automatiquement.

Merci.
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: mises à jour

Message par GeekShadow »

Bonsoir,
en ce qui concerne les mise à jour de Songbird sur Linux, c'est la même chose que Firefox soit :

Si tu l'installes en paquet, la mise à jour sera proposée par ton gestionnaire. (A prioris, Songbird n'est pas encore proposé dans des distributions mais tu peux trouver des paquets Ubuntu sur getdeb.net par exemple)

Si tu l'installes manuellement, oui tu auras les mises à jour de proposées (pas d'installation automatique mais un avertissement lors d'une nouvelle version).
Soit un message apparait en notification, soit tu vas dans le menu "?" puis rechercher des mises à jour.

En espérant t'a voir éclaire ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités