Mixer - Fondu

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
poppels
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 août 2006, 13:32

Mixer - Fondu

Message par poppels »

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir Songbird, il a vraiment l'air très bien ... J'ai regardé un peu par-ci par-là et je ne trouve pas la possibilité de "mixer" les pistes : forcer le logiciel à faire un fondu entre 2 pistes, c'est quand même bien pratique...

Cette fonctionnalité existe-t-elle ? Je vois un peu partout sur le net qu'une caractéristique du logiciel est "mixeur", qu'est-ce que cela veut dire ?

Merci !
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Mixer - Fondu

Message par GeekShadow »

Non, il n'y pas encore possibilité de faire des fondus (ou crossfading en anglais).
poppels a écrit :Je vois un peu partout sur le net qu'une caractéristique du logiciel est "mixeur", qu'est-ce que cela veut dire ?
Tu as vu ça où ? :shock:
poppels
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 août 2006, 13:32

Re: Mixer - Fondu

Message par poppels »

GeekShadow a écrit :Tu as vu ça où ? :shock:
Ben ... Notamment ici ...

Voilà ce qu'on y trouve, la 6ème fonctionnalité est "mixeur" (et je doute qu'il permette de gérer un robot de cuisine :D :D ) :

Code : Tout sélectionner

 Fonctionnalités présentes [modifier]

    * Lecture des formats Ogg Vorbis, MP3, WAV et FLAC pour toutes les plateformes, ainsi que AAC pour les Mac et WMA pour Windows
    * Personnalisation de l'interface
    * Gestion de bibliothèque musicale
    * Support de 39 langues
    * Navigateur web
    * Mixeur
    * Recherche locale de fichiers multimédia
    * Affichage réduit
    * Intégration d'un plug-in pour Last.fm
    * Extensions
    * Onglets pour la navigation web
    * Système de mise à jour
Sinon ... Ben, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas (encore) faire de fondus ... Sans doute le seul truc qui manque pour que j'y passe définitivement ;-) ... Bah ... Je suppose (... j'espère ! ) que cette fonctionnalité sera intégrée d'ici peu ...

Merci pour ta réponse !
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Mixer - Fondu

Message par GeekShadow »

Il faut qu'on mette cet article à jour ;)
poppels
Arias
Messages : 5
Inscription : 18 août 2006, 13:32

Re: Mixer - Fondu

Message par poppels »

A moins que les développeurs de Songbird ajoutent cette fonctionnalité à leur logiciel . . . (oui oui ... c'est un petit appel ;-) )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités