[Résolu] Plus d'affichage de la bibliothèque.

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Guebil

[Résolu] Plus d'affichage de la bibliothèque.

Message par Guebil »

Salut,
Après une utilisation sur plusieurs jours j'ai l'ensemble de la bibliothèque qui ne s'affiche plus (ecran noir à la place de la liste ). Et un click droit dessus m'affiche ça :

playlist.xml - onPlaylistClick - [Exception... "Component returned failure code: 0x8000ffff (NS_ERROR_UNEXPECTED) [nsITreeView.getCellProperties]" nsresult: "0x8000ffff (NS_ERROR_UNEXPECTED)" location: "JS frame :: chrome://songbird/content/bindings/playlist.xml :: _onPlaylistClick :: line 1788" data: no]

J'ai cru à un conflit avec une extention ou quelque chose comme ça mais rien n'y fait.
Ni même une desinstallation et réinstallation du logiciel .

Les playlists par contre s'affichent toujours ...... :shock:

Comment reinitialiser la bibliotheque car même avec la desinstallation , il garde en mémoire la bibliotheque. ( sur le site en anglais il est précisé que cela permet de en pas perdre les informations lors d'une installation d'une mise à jour mais j'ai rien trouvé sur la desinstallation) :cry:
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Plus d'affichage de la bibliothèque.

Message par GeekShadow »

@Guebil
Il faut que tu supprimes ton profile qui se trouves dans : (supprimer le dossier "Songbird2")

"Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\" (si tu es bien sur Windows XP)

C'est documenté ici mais en anglais :

http://wiki.songbirdnest.com/Developer/ ... l_Songbird
Guebil

Re: Plus d'affichage de la bibliothèque.

Message par Guebil »

Merci.
La réinitialisation a réglé mon probleme.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités