[Résolu] suggestion traduction des "Weekly Birdbath"

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.

Modérateur : GeekShadow

Répondre
Totoche
Arias

[Résolu] suggestion traduction des "Weekly Birdbath"

Message par Totoche » 18 sept. 2009, 06:18

Salut,

Tout est dans le titre !

Je vous propose de faire une traduction des billets "Weekly Birdbath" du blog...

Ce serait un vrai plus pour tous ceux qui veulent se tenir informé des orientations et progressions hebdomadaires de songbird ... et qui ont du mal avec l'anglais :wink:

Merci d'avance.

GeekShadow
Lézard vert

Re: suggestion traduction des "Weekly Birdbath"

Message par GeekShadow » 18 sept. 2009, 14:52

Salut, les Weekly Birdbath sont des news quotidiennes avec le point de vue des personnes travaillant chez Songbird comme Laura.
J'ai réfléchis à la traduction mais je ne trouve pas vraiment ça intéressant de traduire mot à mot.

Par contre je suis prêt à réaliser un billet par semaine avec l'avancement de Songbird avec plus d'exclusivités (que Songbird garde parfois).

Si quelqu'un est intéressé pour traduire les Birdbath et intégrer le blog Frenchbirds pas de soucis ;)

GeekShadow
Lézard vert

Re: suggestion traduction des "Weekly Birdbath"

Message par GeekShadow » 09 mars 2010, 22:06

Laura ayant quitté Songbird, il n'y a plus de Birdbath, on continue toujours de traduire les news officielles et à faire nos propres news.
En fait on serait intéressé pour avoir plus de monde dans l'équipe pour traduire de la documentation, rédiger des articles et des tutoriels ...

Répondre