Nightingale et Ubuntu 12.04

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Calypso84
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2012, 16:09

Nightingale et Ubuntu 12.04

Message par Calypso84 »

Bonjour !!!

J'ai récemment "upgradé" mon système LINUXMINT 9 vers la version 13, basée sur UBUNTU 12.04. Alors que "NIGHTINGALE" fonctionnait parfaitement, le logiciel plante inexorablement depuis. :evil: Impossible de charger, lire, visionner quoique ce soit. En regardant quelques forulms, j'ai vu que je n'étais pas le seul. Un souci de localisation de Gstreamer, je crois...Bref, la version 1.11.0 dispo sur le site du projet (en 64b) n'est plus compatible ! J'ai fini par trouver une dernière version, la 1.11.1 sur SOURCEFORGE,que j'ai téléchargé,installé grâce au gestionnaire d'archives dans mon "home". :idea: Celle-ci fonctionne, mais est entièrement en anglais !! De +, innaccesible depuis le traditionnel menu et démarre seulement depuis une manip sur console. :( Avez vous une solution pour franciser ce logiciel génial et pour l'intégre plus facilement dans le menu des applis ??? :?: Pourquoi une version actualisée tou public n'est elle pas dispo ??? :roll: Merci de votre aide!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nightingale et Ubuntu 12.04

Message par Bob49 »

Bonsoir

As-tu posé la question sur le forum de la distribution ? http://www.linuxmint-fr.org/forum/index.html

Perso, je ne vais pas t'avancé, je n'utilise aucun des 2 !.. :| (j'ai Linux Mint 9 en test..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Nightingale et Ubuntu 12.04

Message par GeekShadow »

Ce sera corrigé dans la version 1.11.1

essaye avec cette build :

http://alivebirds.org/builds/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités