Erreur durant la compilation de taglib

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
posophe

Erreur durant la compilation de taglib

Message par posophe »

Bonjour à tous,

Je cherche à compiler nightingale pour opensuse et pour ça je me base sur un rpm de songbird v1.4. J'ai un soucis avec taglib:
# Build taglib
tar xvf "%{SOURCE7}"
cd taglib
SB_VENDOR_BUILD_ROOT=%{_builddir}/%{tarname}%{version}/dependencies/vendor make -f Makefile.songbird release
cd ..

La commande sort avec:
CMake Error: The source directory "/usr/src/packages/BUILD/nightingale1.11.0/dependencies/vendor/build/taglib/release" does not appear to contain CMakeLists.txt.

Pourtant sachant que j'utilise le makefile songbird je ne comprends pas tellement la raison de l'erreur. De plus je ne suis pas sûr de la version de taglib à utiliser

Merci
@+

Posophe
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Erreur durant la compilation de taglib

Message par GeekShadow »

Ah encore désespéré à compiler Nightingale ?
Vu que c'est technique et que ça concerne bien Nightingale je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider ici... essaye plutôt sur IRC ou sur les forums de Nightingale directement !
posophe

Re: Erreur durant la compilation de taglib

Message par posophe »

Salut GeekShadow !

Le problème c'est que y a aussi les utilisateurs de fedora et rpmfusion donc niveau technique y a un gars du Packman Build Service que m'aide mais personne du forum. Le problème c'est que j'ai bien avancé mais que j'arrive pas à compiler taglib "out-of-sources" il me les casse un peu malgré le fait que je respecte la procédure. J'ai eu beau cherché, essayer et trafiquer rien à faire ! Vivement la 1.12 que j'ai plus d'ennuis avec cmake :)

@+
Posophe
posophe

Re: Erreur durant la compilation de taglib

Message par posophe »

Juste une chose si à tout hasard tu saurais comment faire :
Pour compiler dans build (release pour nightingale) en utilisant cmake il faut cmake .. + args ou cmake args + .. ?
J'ai essayé des trucs différents ça a toujours foiré...

@+
Posophe
Posophe

Re: Erreur durant la compilation de taglib

Message par Posophe »

Bon finalement j'ai un nouveau problème : 'Could not create named generator' Je vais devenir fou :)
@+
Posophe
jia
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2014, 07:41

Re: Erreur durant la compilation de taglib

Message par jia »

Bref, je ne sais pas si je suis clair, mais je suis au bord du gouffre :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.71 Safari/537.36
You can check out our latest SSCP exam dump and testking.me - 117-201 dumps written by our pba to help you pass passguide.You can also purchase www.stevenson.edu Our Florida Southern College is simply excellent in quality.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités