Thunderbird et mes contacts

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

tpoaze
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2009, 16:56

Thunderbird et mes contacts

Message par tpoaze »

Bonjour,



Comment fais t'on sous windows 7 pour utliser le répertoire d'adresses internet "mes contact" dans thunderbird 3 car le ficher *.wab n'existe plus dans windows 7 ?



Merci
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Thunderbird et mes contacts

Message par jpto »

Bonjour,

Es-tu bien sûr que ce fichier n'existe pas dans win7 ? Si tu as fais une recherche, as-tu autorisé l'affichage des fichiers cachés auparavant ?

Si ce fichier n'existe pas, sais-tu comment sont gérés les contacts dans win7 ?
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Thunderbird et mes contacts

Message par J2m06 »

Bonjour,
jpto a écrit :Es-tu bien sûr que ce fichier n'existe pas dans win7 ? Si tu as fais une recherche, as-tu autorisé l'affichage des fichiers cachés auparavant ?
Si ce fichier n'existe pas, sais-tu comment sont gérés les contacts dans win7 ?
Sous windows 7 c'est windows live mail et celui-ci n'utilise pas de fichier .wab pour le carnet (en tous cas pas trouvé :D )

@ tpoaze
tpoaze a écrit :Comment fais t'on sous windows 7 pour utliser le répertoire d'adresses internet "mes contact" dans thunderbird 3 car le ficher *.wab n'existe plus dans windows 7 ?
pour importer les contacts de WLM voir ce post (§ 5.2) http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48204


Je déplace dans le forum de TB3 :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités