Mise à jour de daily !!!

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Mise à jour de daily !!!

Message par Markco »

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai installé Daily et il me disait que c'était à jour, or, je me suis aperçu qu'il y avait une version plus récente que celle que j'avais installée.

Pour en avoir le coeur net, j'ai téléchargé une Daily 57 et bien il me dit que c'est à jour, alors qu'on en est à la version 59!!!!

Comment se fait-il que les mises à jour ne se déclenchent pas sur Daily alors que sur release et beta ça se déclenche bien !!!!

Merci de votre réponse.

@+
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2733
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Mise à jour de daily !!!

Message par Mapenzi »

Bonjour,

les mises à jour automatiques de Daily (actuellement 59.0a1) ne fonctionnent plus depuis quelques temps déjà.
Daily Build Thread 2017-09-17+ (after Dawn)

Pour cette raison je télécharge la version la plus récente de Daily depuis ce site https://archive.mozilla.org/pub/thunder ... tral-l10n/
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Mise à jour de daily !!!

Message par Markco »

OK merci, au moins je sais que ça ne vient pas de mon ordi...
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités