Erreur Mail Merge Publipostage Thunderbird

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

antonin
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2017, 06:14

Erreur Mail Merge Publipostage Thunderbird

Message par antonin »

Bonjour,

Je suis dans une situation embarrassante car j'arrive à envoyer mon publipostage "test" à mes adresses mail perso+2/3 personnes de mon bureau, en revanche dès que j'utilise le même fichier avec les adresses mail de prospection client (créer par mes soins sur excel, enregistré .csv, comme le précédent) cela m'indique soit un message d'erreur peu compréhensible soit me sort complètement de thunderbird.

La seule explication que je trouve aujourd'hui est : les adresses mails de mes clients sont fausses ou erronés. Incompréhensible que quand j'utilise mes adresses cela marche alors que pour ceux que je ne connais pas cela ne marche pas...

Dans les 2 cas, mon publipostage ne s'envoie pas mais se mets dans mon dossier "modèle"

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci d'avance
-
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Erreur Mail Merge Publipostage Thunderbird

Message par caméléon »

bonjour antonin,

Je pense que tu devrais t'adresser directement au développeur du module, car il y a peu d'utilisateur de Mail Merge sur le forum, j'ai donc peur que personne ne puisse t'aider ici... Ou alors, essaye de voir si tu trouves une réponse ou quelqu'un pouvant t'aider en recherchant dans les questions se rapportant à ce module: search.php?keywords=mail+merge
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités