[resolu] Plus de Copier/coller agenda

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

JCD59
Lézard à collerette
Messages : 269
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

[resolu] Plus de Copier/coller agenda

Message par JCD59 »

Bonjour,

Après passage au béta 54 b1, je ne peux plus copier/coller des événements de l'agenda.

Je sélectionne un événement existant sur une date, l'option copier est bien active, par contre les options reste grisées quand je sélectionne une autre date pour coller ( aussi bien le menu popup que par l'option Édition du menu principal)

PS version de Lightning 5.6b1
JCD59
Lézard à collerette
Messages : 269
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Re: Plus de Copier/coller agenda

Message par JCD59 »

Bonjour,

Je reviens sur le sujet.

Je viens de passer la version 5.6b2 de Lightning et Thunderbird en 54.0b2

Malheureusement le soucis demeure, je précise également que outre les options de coller sont inopérantes, il en est de même avec les raccourcis Windows !
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Plus de Copier/coller agenda

Message par caméléon »

bizarre, car je n'ai de mon côté aucun problème de copier/coller d’événement d'agenda avec Thunderbird Version: 54.0b1
Tu as essayé en désactivant les modules autres que l'agenda?
JCD59
Lézard à collerette
Messages : 269
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Re: Plus de Copier/coller agenda

Message par JCD59 »

caméléon a écrit : 25 mai 2017, 23:40 bizarre, car je n'ai de mon côté aucun problème de copier/coller d’événement d'agenda avec Thunderbird Version: 54.0b1
Tu as essayé en désactivant les modules autres que l'agenda?
Bonjour et merci pour la réponse,

Comme je n'ai pratiquement pas de modules, cela a été vite fait, sans succès.

J'ai testé les tâches, et c'était identique.

Je bien dit "était", car je viens de trouver la cause, comme quoi on ne regarde pas tout.

Dans la fenêtre de gauche rubriques "Agendas" j'ai fini par remarquer que c'était l'agenda protégè "Jours fériés en France" qui était "mis en surligné" j'ai déplacé la barre de surligné sur mon agenda, et là les fonctions sont de nouveau opérationnelles.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité