Beta 41.0.1

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

JCD59
Lézard à collerette
Messages : 269
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Beta 41.0.1

Message par JCD59 »

Pour votre info, la version bêta 41.0.1 de thunderbird s'installe automatiquement pour ceux qui ont choisi cette option.

Le contrôle de Lightning correspondant à cette version s'effectue et la version 4.3 b1 s'installe.

Je n'ai constaté aucun problème jusqu'à présent.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2733
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Beta 41.0.1

Message par Mapenzi »

JCD59 a écrit : Je n'ai constaté aucun problème jusqu'à présent.
J'ai constaté une régression par rapport à la v40.b1 :
aucun de mes codes font-family: Xxxxxxx !important; dans le fichier userChrome.css n'est pris en compte dans la v41.0b1, quelque soit la police choisie.
C'est curieux car dans la version Earlybird 42.0a2 ces mêmes codes fonctionnent !
Pour l'instant j'attends avant d'ouvrir un nouveau rapport de bug ....
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Beta 41.0.1

Message par caméléon »

Pour info, l'annonce de la sortie de la beta 2 sur la liste de discussion tb-planning:
Thunderbird 41.0b2 available for testing from https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all-beta.html Thank you in advance for testing.

Testing of 41.0b2 (the second beta for 41) will be helpful because it contains some fixes we plan to uplift into version 38.3.0. https://mozilla.org/en-US/thunderbird/4 ... easenotes/ has the list, some of which are listed below.

Please file bugs against any new issues that you find.

* Checking for new messages correctly works (and possible hangs) after hibernation again. (Bug 1196662)

* Windows 10 minimize, maximize, close work again

* (Right-)Clicking on a newsgroup name in message header now allows directly composing a message again (Bug 1180360)

* Importing to the address book from CSV now works with international characters (Bug 1188306)

* Thunderbird no longer crashes when executing filter rules when using maildir (Bug 797710)

* When using the maildir storage format, the INBOX folder is no longer deleted (Bug 1175242)

Note: maildir is still not a recommended choice for production environments.
JCD59
Lézard à collerette
Messages : 269
Inscription : 22 avr. 2005, 12:14

Re: Beta 41.0.1

Message par JCD59 »

Bonjour,

Je viens de passer la beta 2 : RAS

J'ai remarqué un soucis sur mon PC ( qui existait déjà avec la beta 1), l'affichage de l'agenda est décalé de quelques lignes en haut. Un changement de présentation "Semaine" ou autre rétabli la situation jusqu'au démarrage suivant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités