Dossiers improprement pris pour un dossier "envoyé"

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

alt45
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2007, 07:22

Dossiers improprement pris pour un dossier "envoyé"

Message par alt45 »

Bonjour,

Ça n'est pas un problème nouveau, mais peut-être sera-t-il plus facilement résolu ici : j'ai plusieurs dossiers qui ont l'icône (le petit timbre) correspondant à un dossier "envoyés" alors que ce sont des dossiers que j'ai créés personnellement.
Ils ne sont pas traités correctement dans l'onglet "Dossiers non lus" puisqu'ils n'y sont pas affichés même s'ils contiennent des messages non lus.
Autre inconvénient, il n'y a plus les options "supprimer" et "renommer" dans le menu clic droit.

J'ai déjà vu des messages sur ce sujet, mais, manifestement, il est rare que cela se produise et personne ne semble savoir comment le provoquer, ce qui rend plus difficile la correction à leur origine.

Personnellement, je me contenterais d'une méthode me permettant de modifier la propriété du dossier :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
A.G.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités