PROBLEME LECTURE ANCIENS MAILS - Thunderbird

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

evelb75
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2013, 15:07

PROBLEME LECTURE ANCIENS MAILS - Thunderbird

Message par evelb75 »

Bonjour,
J'ai un problème de lecture des mails que j'ai déjà reçus, ouverts et lus dans thunderbird.
En fait, les nouveaux mails arrivent correctement, je peux les lire, aucun souci. Mais au bout d'un certain temps, si je veux revenir dessus pour les relire à nouveau, rien ne s'affiche; le contenu du message est totalement vide, blanc. Lorsque je regarde le code source, il est également totalement vide.
Cela est arrivé juste hier, j'ai fermé puis rouvert ma boite, l'ordinateur également, rien ne change. Je n'ai rien changé de particulier dans la lecture de mes mails.
Le problème est le même sur l'ordinateur de ma collègue, qui lit la même boite. Cela ne vient pas du serveur, car lorsqu'on va chercher les mails directement sur 'roundcube' par exemple, ou qu'on les ouvre avec une autre messagerie telle outlook, aucun problème de ce genre. On pense donc que cela vient de la lecture via thunderbird, mais on ne trouve aucun moyen de regler le probleme...
J'ai par ailleurs tenté de 'reparer' le dossier 'courrier entrant' (en cliquant droit/propriétés), et ça a tout effacé ces messages qui affichaient un contenu vide...
Merci par avance de votre aide!!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: PROBLEME LECTURE ANCIENS MAILS - Thunderbird

Message par jpj »

[Modération]

Doublon verrouillé. La suite ici :
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=111088
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités