[Résolu] TB plantage sous windows8

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

bataillou31
Arias
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2006, 14:07

[Résolu] TB plantage sous windows8

Message par bataillou31 »

Bonjour,
Voici mon problème. J'ai installé TB sous windows 8 il a 1mois et il fonctionnait correctement jusqu'au plantage de ma carte vidéo alors que j'étais en consultation de TB V 16.0.2. Windows 8 a tenté de réparé le problème sans y arriver et pour cause carte vidéo hs. Mais voilà depuis redémarrage après changement de la carte TB refuse de s'ouvrir même après désinstallation et réinstallation. Toujours le même message :
"Nous sommes désolés. Thunderbird a rencontré un problème inattendu et a planté." :evil:
Aucun détail ne s'affiche.
Comment dois-je procéder pour réinstaller correctement TB
Merci à tous
Alain
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
bataillou31
Arias
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2006, 14:07

Re: TB plantage sous windows8

Message par bataillou31 »

Problème résolut...
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
woreirsis
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2015, 10:41

Re: [Résolu] TB plantage sous windows8

Message par woreirsis »

Voici mon problème. J'ai installé TB sous windows 8 il a 1mois et il fonctionnait correctement jusqu'au plantage de ma carte vidéo alors que j'étais en consultation de TB V 16.0.2. Windows 8 a tenté de réparé le problème sans y arriver et pour cause carte vidéo hs. Mais voilà depuis redémarrage après changement de la carte TB refuse de s'ouvrir même après désinstallation et réinstallation. Toujours le même message :
"Nous sommes désolés. Thunderbird a rencontré un problème inattendu et a planté." :evil:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/40.0.2214.94 Safari/537.36
_________________________
Are you worried about spanish lessons exam prep and certification practice Check out our latest resources for www.quincy.edu dumps and University of Kansas questions for practice
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités