TBTracer et TB 17

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Earlybird ou Bêta de Thunderbird? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : J2m06

Répondre
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

TBTracer et TB 17

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Je viens d'utiliser TBtracer sur la béta TB 17. A priori, cela semble fonctionner MAIS consommations énorme de CPU.
Je n'ai pas d'autre version de TB sous la main mais ne me souvenais pas d'avoir rencontré ce type de problème dans les versions précédentes.

Votre avis ?

A+

Jacques
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: TBTracer et TB 17

Message par caméléon »

pas de problème sur mon installation (win 7)... Bizarre
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: TBTracer et TB 17

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Il va falloir que je creuse (traceur seul puis en rajoutant les extensions une par une). En tout cas, il y a des choses bizarres:
- 1ère ouverture ne se fait pas
- la barre d'état dans laquelle est l'icône "en ligne / hors ligne" est vidée
- il arrive que le lancement de traceur me ferme un onglet (manageur d'extensions par exemple).
- logs contenant des traces de FF alors que l'extension n'y est pas active.

A+

Jacques
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: TBTracer et TB 17

Message par caméléon »

lors de mon essais, le log est dans une police si petite que c'est presque illisible...
Tu as aussi ce problème?
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: TBTracer et TB 17

Message par Jacques-64 »

Je n'ai souvent rien dans la fenêtre de TBtracer alors qu'il y a des informations dans le fichier log. Par contre, quand il y a affichage, il est correct. Dans les options, le choix est "monospace 12").

A+

Jacques
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: TBTracer et TB 17

Message par caméléon »

oui, j'ai aussi eu le cas d'une fenêtre vide. Il faut la rafraichir pour voir apparaitre le texte :?
Bon dommage que cette extension ne bénéficie pas de plus de soin, car elle est difficilement utilisable par un novice...
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: TBTracer et TB 17

Message par Jacques-64 »

caméléon a écrit :Bon dommage que cette extension ne bénéficie pas de plus de soin, car elle est difficilement utilisable par un novice...
Même pour un non novice car elle n'est vraiment pas claire. Dans l'affichage, elle présente seulement une toute petite partie des infos présentes dans le fichier log (le nom du compte, les numéros de sockets, etc.). J'ai d'ailleurs renoncé à utiliser cet affichage, j'examine directement le log avec notepad++ qui met en valeur ce qui ressemble à une zone sélectionnée.

A+

Jacques
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: TBTracer et TB 17

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Encore plus bizarre ! J'ai désactivé TbTracer et pourtant, le fichier de log continue d'être alimenté. Ce fichier est-il de base ou est-ce le système de désactivation qui déraille ?

A+

Jacques
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: TBTracer et TB 17

Message par caméléon »

aucune idée...
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: TBTracer et TB 17

Message par Jacques-64 »

La semaine prochaine j'installe une version TB 17 sans extension pour voir si ce fichier existe.

A+

Jacques
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités