mise à jour Aurora.Résolu.

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

mise à jour Aurora.Résolu.

Message par dad13 »

Bonsoir,
j'utilise Aurora 9.0a2, qui me propose une mise à jour tous les jours. J'aimerai savoir s'il est possible de les installer toutes qu'en une seule fois, en ne cliquant qu’une fois par
semaine, par exemple.
Ensuite, j'aimerai installer l'icône d'Aurora dans la barre des tâches (ou lancement rapide). Ne l'ayant pas fait lors de l’installation,j'aimerai savoir comment faire pour rattraper le coup (si c'est possible)?

Je viens de me rappeler que de toute façon, les mises à jour s'installent automatiquement à chaque démarrage d'Aurora, donc c'est cuit! :roll:
Dernière modification par dad13 le 16 oct. 2011, 11:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: mise à jour Aurora.

Message par jpj »

Bonsoir,

Ben non ! Aurora est une version en développement (c'est une alpha n+2 par rapport à la version stable). Les mises à jour sont donc très fréquentes, comme pour Nightly (alpha n+3). Tu peux toujours désactiver la mise à jour automatique mais cela n'a aucun intérêt et peut même être dangereux. C'est une version destinée aux testeurs qui peuvent faire remonter des bugs vers Mozilla. Ce n'est pas une version destiné à tout le monde pour être utilisée pour une navigation ordinaire.

Pour l'icône, il suffit de la copier dans la barre de lancement rapide ou d'y créer un raccourci pointant vers l'exécutable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Re: mise à jour Aurora.

Message par dad13 »

Merci Jpj, et bon dimanche! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arcturus
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 05 août 2010, 20:13

Re: mise à jour Aurora.Résolu.

Message par Arcturus »

Si tu souhaites avoir des maj moins fréquentes tu peux passer sur le canal beta (environ 1 maj par semaine).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités