Firefox 6.0a1 très rapide!

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

alphafox

Firefox 6.0a1 très rapide!

Message par alphafox »

Bonjour,

Par curiosité j'ai installé la version alpha de firefox 6 sur windows pour voir si à l'avenir je serais tenté de revenir vers ce navigateur ou rester sur chrome...

Le résultat m'a vraiment étonné.

Pour la première fois j'ai un firefox rapide et léger et plutôt stable à prioris. Je garde chrome sous le coude mais cette version semble à des années lumière de firefox 4 :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 6.0a1 très rapide!

Message par Bob49 »

Bonjour

Commence par connaitre le forum pour poster au bon endroit.

Pour les problèmes avec les versions en développement : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=24

Pour les discussions sur les versions en développement : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=13

Etant donné que ses versions ne sont pas "terminées", ça ne sert à rien d'en parler sur un forum concernant la version officiel et grand public (et versions antérieures)

On voudrait pas voir arriver trop de monde avec sur ce forum, car malgré la vitesse dont tu parle..pour bien des personnes, il y aurait bien des problèmes..(modules, en autres)

En conclusion, versions supérieurs à FF4 et donc en développements à réserver aux testeurs et aux personnes averties. :wink:

Et comme l'a dit.. :)
teoli2003 a écrit :..Nightly c'est pour les dev et les "hardcore users" selon Mozilla. Aurora c'est pour tout utilisateur aventureux.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Firefox 6.0a1 très rapide!

Message par teoli2003 »

Alphafox, Fx 6 est plus réactif certes que les précédents, mais la différence n'est pas si grande. Je me demande si tu ne remarques pas plutôt les effets d'un profil propre :-)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités