chrome 9

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: chrome 9

Message par ra-mon »

Salut,
commando a écrit :J'ai même un pote qui pense, à cause des pubs de Google, que Google Chrome est le plus personnalisable des navigateurs.
Moi, j'ai un pote qui a aussi vu des pubs pour Firefox il y a quelques années qui lui ont fait croire que Firefox était plus personnalisable, plus sûr et plus moderne qu'IE. Il y a cru. Il n'y a pas de raison que ça marche pas pour Chrome :mrgreen:
Fab__ a écrit :Je sais pas si c'est aussi pour se rapprocher du cycle de Chrome, mais pour Firefox, il est prévu la version 4, 5, 6 et 7 dans l'année 2011
En fait, Google n'y est pour rien dans cette course à l'échalote... Tous les navigateurs essayent de rattraper Amaya, qui en est déjà, sans faire de buzz, à la version 11.3.1 !
Bobe a écrit :Si mozilla sort 4 versions majeures dans l’année, je me bouffe une c****** :lol:
Tu risques de rester sur ta faim, personne n'a parlé de version majeure. Chrome montre bien qu'en passant d'une version n à une version n+1, le logiciel n'intègre rien de forcément majeur, que ce soit en terme de rendu ou de fonctionnalités :twisted:

@+
--
Pierre
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: chrome 9

Message par commando »

Thomas a écrit :On est la à 1.0b2 de Jetpack, et voici la roadmap : https://groups.google.com/forum/#!topic ... fL2DZtVJ4s
Ambitieuse, cette roadmap. A voir ce que ça donnera vraiment.

Bob49 a écrit :Mes Firefox 4 ont une forte ressemblance à la version 3 au niveau de l'interface, du point de vue visuel :D sauf la déco du fond que j'ai modifié.

Mon Firefox4 ressemble à un Firefox et pas un autre..le gros avantage de Firefox, la personnalisation 8-)
Tu utilises quels paramètres, thème, et extensions pour y arriver?
J'ai essayé de trouver un thème rétro 3.6, car je me rappelle qu'il y en avait pour avoir l'apparence du 2.0 ou 3.0, mais après je n'en ai plus entendu parlé.

A partir de là, je saurais faire mes adaptations. Car mon 3.6 n'est pas par défaut. Mais sur Firefox 4, je part d'un thème perso qui utilise toute la base de Firefox 4 par défaut, et ses paramètres les plus accessibles. Loin du 3.6 donc. Et cette foutu barre des onglets qui a un comportement bizarre vis à vis des panneaux latéraux... Du coup je la met au dessus de la barre d'adresse.
Je sais que la nouveauté fait avancer, et que je suis jeune dans la pyramide des âges, mais à voir trop de nouveautés (IE9 est encore pire dessus), je me sens dépassé :(
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: chrome 9

Message par commando »

ra-mon a écrit :En fait, Google n'y est pour rien dans cette course à l'échalote... Tous les navigateurs essayent de rattraper Amaya, qui en est déjà, sans faire de buzz, à la version 11.3.1 !
Sa version 1.0 date de 1997.
C'est un version toutes les 6 mois à 2 ans. Rien de comparable à Google Chrome où quand il n'a pas sorti de nouvelle version en 2 mois on se demande si le développement est arrêté^^.
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: chrome 9

Message par commando »

JetPack intègre la page https://wiki.mozilla.org/Releases sous le nom de "Add-on SDK".
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités