java script

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

xduss

java script

Message par xduss »

Bonjour quand je veux me connecter à ma banque j'ai le message suivant

Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur. Pour cette raison, vous avez été dirigé vers cette page lorsque vous avez voulu consulter vos comptes en ligne.

pourtant j'ai l'impression que tout est ok mais je suis un utilisateur lambda et je ne maitrise pas tout donc merci de me donner des explications pas trop complexes :D
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: java script

Message par vulcain »

Bonjour et bienvenue,
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows CE; IEMobile 7.6) Vodafone/1.0/LG-KS20/V10b
Quel est votre navigateur? Vous êtes sur mobile ?
commando
Lézard à collerette
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2009, 15:23

Re: java script

Message par commando »

Oui, il est sur un smartphone LG KS20.
Avec Windows Mobile 6.0 Pro.
Et je vous donne en mille le navigateur: internet explorer mobile.
Et vu le user-agent, je pense qu'il a même été pris chez SFR. Je reconnait la marque de fabrique de SFR quand il touche à une appli. IE Mobile à la sauce sfr, et en version beta :shock: .
C'est déjà une piste pour les erreurs/bugs. Le mieux c'est de mettre à jour. Ou de rétrograder s'il n'y a pas de mise à jour (dixit la procédure de chez les boutiques SFR eux-même :!: :roll: ).

Pour le problème Java Script, je suppose que c'est comme un IE classique: regarder dans ses options si Javascript est activé. Mais là, je sors de mes compétences... Ca fait des années que je n'ai pas configuré un IE à fond :? .
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: java script

Message par teoli2003 »

Je vois pas le rapport avec Minefield...

Par contre je conseillerai au posteur initial d'appeler le service client de SFR...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités