Impressions de Firefox 4.0 sur PDFCreator

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Ohax
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 avr. 2006, 17:21

Impressions de Firefox 4.0 sur PDFCreator

Message par Ohax »

Bonsoir à tous,


J'imprime régulièrement des docs, etc... avec PDFCreator depuis firefox.

Cependant, j'ai remarqué un problème qui concerne firefox lors d'une impression avec PDFCreator : Les caractères des PDF ne sont pas sélectionnables ! C'est comme s'il s'agissait un enregistrement tel une image et non comme du texte.

Ce problème ne se pose pas avec d'autres applications et je pense que cela est dû à une optimisation de firefox tel l'accélération matériel. Enfin, ceci est que c'est très ennuyant car je suis obligé de passer par IE pour avoir des docs avec du texte sélectionnable avec le pointeur de la souris !

Quelqu'un à une commande about:config ou une autre astuce pour régler mon problème ?

Merci à vous.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Impressions de Firefox 4.0 sur PDFCreator

Message par vulcain »

Bonjour,

Pour voir si accélération graphique est activée, tapez about: support dans la barre url. Le dernier intitulé concerne cette partie.

Après pour la désactivation c'est dans about: config mais je ne connais pas les lignes en question (si quelqu'un de plus calé pouvait les donner)
Après il y a une extension pour tester l'accélération matérielle et retourner des info à Mozilla: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/200733/ (à faire sur un profil neuf comme d'ailleurs vous avez du le faire pour la béta)
Ohax
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 avr. 2006, 17:21

Re: Impressions de Firefox 4.0 sur PDFCreator

Message par Ohax »

Mmmmm je n'ai toujours pas trouvé.

Quelqu'un aurait une autre piste ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités