Firefox mobile et certificat de sécurité

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

machin

Firefox mobile et certificat de sécurité

Message par machin »

Bonjour,
J'utilise la version béta de firefox sur un samsung galaxy s avec android 2.2, et j'ai un problème avec les pages qui nécessitent d'accepter un certificat de sécurité.
J'arrive donc sur une page qui me propose de voir le certificat (pour l'accepter normalement).
Seul problème c'est que la fenêtre est trop grande pour l'écran et que je ne peux pas accéder a la partie droite de l'écran pour accepter le certificat.
Avez vous une solution?
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Firefox mobile et certificat de sécurité

Message par myahoo »

Bonjour,

As-tu un clavier numérique disponible ? Si oui, essaie de le lancer pour utiliser le bouton de type Tab : il te permettra peut-être de passer de bouton en bouton (équivalent d'une « souris par clavier »).
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Firefox mobile et certificat de sécurité

Message par teoli2003 »

Il faudrait signaler le problème dans http://bugzilla.mozilla.org. C'est typiquement un problème qui devrait bloquer la sortie de Firefox 4 pour mobile (dont la bêta 2 ne devrait plus tarder).

A noter qu'il vaut la peine d'attendre la beta2 pour vérifier si le soucis n'est pas déjà corrigé.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités