Les crashes

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Les crashes

Message par Zefling »

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Les crashes

Message par teoli2003 »

Ce sont tous les mêmes. Une incompatibilité entre JM et Firebug.

#595743[Core:JavaScript Engine]-Crash [@ jsd_FunctionCallHook ] [@ XUL@0xba0d49 ] with Firebug open, [@ jsd_Lock ] [All]

En attendant qu'il soit corrigé: about:config recherche sur jit et tous les methodJIT à false.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Les crashes

Message par Zefling »

Le plus bizarre, c'est que pour ceux d'aujourd'hui, ça n'a pas fait planter Firefox... En fait j'étais même un peu surpris de voir les voir dans la liste.

Ce n'est pas mon navigateur principal, donc ça me dérange pas trop qu'il plante (surtout que j'ai peu d'onglet et que le redémarrage est très rapide). Il y a juste une fois où j'ai du tuer ma session.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Les crashes

Message par teoli2003 »

Firefox a désormais un "hang" détecteur mais ça marche que dans quelques cas :-)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Les crashes

Message par Zefling »

teoli2003 a écrit :Firefox a désormais un "hang" détecteur mais ça marche que dans quelques cas :-)
Et il consiste en quoi ce « hang » ? Éviter les crashes complets ?
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Les crashes

Message par teoli2003 »

Zefling a écrit :
teoli2003 a écrit :Firefox a désormais un "hang" détecteur mais ça marche que dans quelques cas :-)
Et il consiste en quoi ce « hang » ? Éviter les crashes complets ?
Non détecter certains freeze, surtout en rapport avec les plugins, et d'en faire un rapport comme un bug pour pouvoir lutter contre.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités