Firefox 4 beta 4

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Petit Louis
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 04 août 2010, 22:31

Re: Firefox 4 beta 4

Message par Petit Louis »

A priori il ne veux pas s'installer je le laisse comme ça quand il au point j'installerais les extensions
Bon week-end à tous et merci
Petit Louis
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 04 août 2010, 22:31

Re: Firefox 4 beta 4

Message par Petit Louis »

A priori il ne veux pas s'installer je le laisse comme ça quand il sera au point j'installerais les extensions
Bon week-end à tous et merci
Petit Louis
stryby

Re: Firefox 4 beta 4

Message par stryby »

Bonjour,
Je ne sais pas où m'adresse alors veuillez m'excuser pour cette intrusion sur ce forum.
Je viens d'installer Firefox 4 en remplacement de l'ancienne version qui m'a toujours satisfait. Depuis l'installation faite, tout fonctionne correctement a part lorsque je veux aller sur une de mes boites mail. Que ce soit Yahoo, hotmail, gmail et aussi googleanalytics. Je n'arrive plus a charger ces page.
Je reçois un beau
"La connexion a échoué - Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse h t t p : / / w w w . g o o g l e . c o m .
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

J'ai beau chercher impossible de mettre le doigt sur la solution. D'autant plus qu'un amie a installer firefox 4 en même temps que moi sur son pc. Et aucun bug a signaler de sont côté. J'arrive sans mal a me connecter sur mes boites mail au travers de son pc mais pas du mieux.

Merci d'avance pour vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Firefox 4 beta 4

Message par jpj »

Bonjour,

Commence par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant.

Si cela ne change rien, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est toujours pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.


PS. Firefox 4 étant maintenant en version stable, il aurait fallu posté dans la section "Mozilla Firefox : le navigateur" : http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités