Firefox Version 3.6

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Firefox Version 3.6

Message par baggy18100 »

Bonjour,
Je viens de télécharger la version 3.6 de Firefox.

Ensuite, J'ai paramétré mes liens de page d'accueil (au total 6 onglets) dans l'onglet Général (en Outil).

Hors à l'ouverture suivante de Firefox, ce ne sont que 2 onglets qui s'ouvrent (les 2 premiers)... les autres ne s'ouvrent pas.
(j'ai refait la manipulation 2 fois pour être certain et j'ai bien redémarré mon pc après installation de la 3.6).

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance

ps : je suis sous Vista Edition Familiale Premium
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Re: Firefox Version 3.6

Message par asap29 »

Salut
tes 6 onglets correspondent ils a 6 liens ou marquespages..ils ne sont pas vides en somme
tu as bien ouvert tes 6 onglets puis dans outils\option\general selectionné "pages courantes"
dans le menu deroulant tu as bien selectionné "afficher ma page d'accueil"
verifie que tu as bien tes 6 liens dans le champ 'page accueil"

des fois il faut faire la manip suivante:
-ouvrir tes 6 onglets
-conserver FF ouvert
-aller dans le profil et supprimer le fichier localstore.rdf (il va se recreer au prochain lancement de FF)
-fermer FF puis le relancer
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Re: Firefox Version 3.6

Message par baggy18100 »

Bien sûr que j'avais fait la manip d'ouvrir les onglets et ensuite de faire "pages courantes".
Quant à l'autre manip, désolé je ne m'y attarderas pas, ... un peu marre de voir tous ces nouveaux trucs qu'on nous propose (je ne parle pas que de Firefox) et qui ne marche qu'à moitié.
Tout le monde se dépêche de nous fournir des versions qui sont trés souvent incomplètes, on est constamment obligé de changer nos habitudes d'organisation.
Cela devient pénible.... mais faut bien que les développeurs se trouvent du travail ^^
Bref, tout ça pour dire que je ne prends pas un navigateur pour ensuite bidouiller dedans.. je le veux opérationnel.
Du coup je suis revenu à l'ancienne version.
J'ai signalé ce problème en espérant que l'équipe remontra l'info (je l'espère du moins).
En attendant je reste fidèle à Firefox, bien que la concurrence s'annonce rude avec les autres navigateurs.

Bonne semaine à tous
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Re: Firefox Version 3.6

Message par rfn »

baggy18100 a écrit :Bien sûr que j'avais fait la manip d'ouvrir les onglets et ensuite de faire "pages courantes".
Quant à l'autre manip, désolé je ne m'y attarderas pas, ... un peu marre de voir tous ces nouveaux trucs qu'on nous propose (je ne parle pas que de Firefox) et qui ne marche qu'à moitié.
Tout le monde se dépêche de nous fournir des versions qui sont trés souvent incomplètes, on est constamment obligé de changer nos habitudes d'organisation.
Cela devient pénible.... mais faut bien que les développeurs se trouvent du travail ^^
Bref, tout ça pour dire que je ne prends pas un navigateur pour ensuite bidouiller dedans.. je le veux opérationnel.
Du coup je suis revenu à l'ancienne version.
J'ai signalé ce problème en espérant que l'équipe remontra l'info (je l'espère du moins).
En attendant je reste fidèle à Firefox, bien que la concurrence s'annonce rude avec les autres navigateurs.

Bonne semaine à tous
Quand on veut un logiciel opérationnel, on ne prend pas une version de testeur, fut-elle en "release candidate"... :roll:

Ici, c'est un forum de bénévole, pas le forum des développeurs. Si tu veux faire remonter une anomalie, il y a bugzilla. :roll:
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Firefox Version 3.6

Message par Mori »

salut,

[modération] je déplace dans un forum plus approprié pour les versions en développement.
baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Re: Firefox Version 3.6

Message par baggy18100 »

rfn a écrit : Quand on veut un logiciel opérationnel, on ne prend pas une version de testeur, fut-elle en "release candidate"... :roll:
Oui tu as tout à fait raison, c'était une erreur de précipitation de ma part.
Sauf que là... aujourd'hui, la version 3.6 n'est pas une bêta, et le problème est bien présent : Que 2 onglets à l'ouverture de Firefox.
D'après ce que j'ai pu voir sur votre forum, il s'agirait de l'extension TABMIX qui poserait problème.
rfn a écrit :Ici, c'est un forum de bénévole, pas le forum des développeurs. Si tu veux faire remonter une anomalie, il y a bugzilla. :roll:
Ah d'accord ! Désolé je pensais que vous aviez une liaison "particulière" avec la fondation et les développeurs pour leur signaler les problèmes rencontrés par les utilisateurs.
Concernant Bugzila, le site est en anglais.. et je ne maîtrise pas entièrement l'anglais.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités