[résolu] Firefox 3.6a1pre: onglets en italique

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

[résolu] Firefox 3.6a1pre: onglets en italique

Message par pirlouy »

J'ai remarqué que les onglets non sélectionnés se retrouvent avec une police en italique. Ça vous le fait aussi, ou alors c'est mon profil ?
Dernière modification par pirlouy le 03 août 2009, 19:00, modifié 1 fois.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Pas chez moi avec un profil vierge.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090802 Minefield/3.6a1pre
JP
Image
Image
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Possible que ce soit une adaptation du thème pour Vista / Seven.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Euh cela ne le fait pas sur mon Mac non plus.

Je n'ai rien vu passer de tel dans les corrections ni même de remarque dans les fils de testeurs bêtas qui l'auraient sûrement remarqué.

Je garde une oreille ouverte si j'en entends parler.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.2) Gecko/20090729 JYP Firefox/3.5.2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Firefox 3.6a1pre: onglets en italique

Message par calimo »

Je crois que tu utilises une extension dont le nom commence par « Tab » et finit par « Plus », avec un « Mix » quelque part au milieu ;-)
C'est très surprenant la première fois, et je ne sais pas si c'est très pratique.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

En fait, je n'avais pas essayé avec un profil vierge (bouh la honte, oui, mais la flemme, on ne peut rien faire contre).

Et du coup, vous m'avez fait douter, et j'ai trouvé le coupable; une extension bien sûr, mais pas TabMix Plus. Il s'agit de .... CuteMenus2. Et en fouillant, j'ai même trouvé ça: http://www.binaryturf.com/forum/topic/c ... ther-stuff

Ça me saoûle ce genre de comportement, ça me donne envie de désinstaller l'extension puisqu'elle n'est pas censée toucher les onglets...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Alors si les deux s'y mettent… bon au moins pour TMP c'est plus ou moins compréhensible !
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Et pis arrête de me parler de ce TabMix Plus que je n'ai jamais utilisé d'abord ! :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités