firefox 3.0 : remarques

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Invité

firefox 3.0 : remarques

Message par Invité »

Bonjour,
Je ne suis sans doute pas sur la bonne section, mais il y a un point horripilant, avec FF 3.0, c'est la gestion des marques pages.

Si on a dossier->sous dossier->url, ça se referme des fois, pas tjs, mais des fois, dès que l'on ouvre dossier->sous dossier->url.

Le moindre mvt de souris, et ça se referme.

Avec la version 2.x, c'était beaucoup plus stable, avec un temps de réaction souris un poil + long, apparement.

D'autres utilisateurs ont-ils fait ce constat ?

En revanche, un truc super appréciable, c'est de pouvoir lancer une appli au choix, avec une adresse mms, par ex., sans avoir à se casser la tête avec tout un tas de fichiers système à paramétrer.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Message par Le choucas »

Bonjour,

tjs, mvt, mms?

En français francophone? J'ai bien du mal à comprendre le sujet.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Tu parles bien de l'affichage par le menu "Marque-pages". J'ai exactement le même comportement avec Firefox 3 et 2. En gros, cela ne se produit que si l'on sort de la dernière fenêtre et que la souris se retrouve sur un autre marque-page ou un sous dossier d'un dossier de niveau supérieur. Il faut donc pour cela que l'affichage soit tel qu'il y ait superposition de menus.

Image

C'est rigoureusement pareil avec Firefox 2 (et aussi Opera d'ailleurs). En revanche, si tes menus et sous-menu se ferment si la souris se déplace sur la page web, ce n'est pas normal.

A+

@ Pour Le choucas. Pour tjs et mvt, d'accord mais pour mms, ça va être plus difficile (http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Media_Services).

Édité. Superposition ou au moins juxtaposition et que le mulot "dérape" dans le menu d'à côté. Je ne pense pas que ce comportement puisse être modifier. Je ne suis même pas sûr que ce soit souhaitable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités