Secure login

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Secure login

Message par Le choucas »

Bonjour à tous,

Suite à certains problèmes de sécurité sur la gestion des mots de passe de FF2, gestionnaire peu protégé il me semble c'est vieux :? , j'ai installé secure login.

Est-ce toujours nécessaire avec FF3?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Le gestionnaire a été réécrit je crois.

Pourquoi dis-tu que celui de FF2 est mal protégé? D'où tiens-tu cette information?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9pre) Gecko/2008052104 Minefield/3.0pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Message par Le choucas »

Bonjour,

Je ne me rappelle plus le détail, c'est assez tordu et ça concerne l'exécution de code javascript durant le login d'après secure login.

Á l'époque où cette question est apparue, il était conseillé de désactiver le remplissage des champs...

Y-a-t'il quelqu'un qui se rappelle cela et si le problème a disparu avec FF3?

A+



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités