trouble suite à l'installation de firefox 3.0

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

samsarashanti
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2008, 17:29

trouble suite à l'installation de firefox 3.0

Message par samsarashanti »

Bonjour, je viens d'installer la version 3.0 de firefox, j'avais dejà la dernière 2.0 x avec toute les mise à jour.

Le hic, c'est qu'une fois l'installation de 3.0 effectuée, le redémarrage, plus rien ne se produit lors du démarrage de firefox...

Je suis sous vista familiale basic... J'ai même tenté de réinstaller 2.0 et encore rien, tout est en place mais aucune réaction du programme, il ne load pas...

Merci et bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent!
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Est-ce que Firefox est quand-même chargé en mémoire (processus firefox.exe dans le gestionnaire des tâches) ?

S'il est lancé mais ne s'affiche pas, donne les autorisations dans ton pare-feu (qui est ?) pour cette nouvelle version.

Il faudrait aussi essayer de démarrer Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows et sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Je déplace dans la section consacré à Firefox 3.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
samsarashanti
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2008, 17:29

ouf, et voilà

Message par samsarashanti »

enfin àa fonctionne, j'ai du installé la version 3.0 beta 5, ensuite faire une mise à jour à partir du nouveau beta 5 vers RC1 et enfin désinstaller l'ancienne version pour que ça marche...

Merci...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008051206 Firefox/3.0
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent!
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Tout devient simple avec Vista. :lol:

Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités