Enlever les flèches de ma barre de favoris-Firefox 3b5 gnom

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

quatrecouleurs

Enlever les flèches de ma barre de favoris-Firefox 3b5 gnom

Message par quatrecouleurs »

Depuis la dernière mise à jour HARDY sur Ubuntu, la version de Firefox "livrée" avec (la 3 beta 5, sous environnement ubuntu-gnome) a décidé d'ajouter à côté de mes dossiers de bookarks dans ma personal bookmarks toolbar, plus d'espace, et surtout, une petite flèche...

D'où le fait que maintenant mes nombreux dossiers ne s'affichent plus directement dans cette barre. C'est vraiment énervant que quelqu'un puisse se dire "wow, c'est trop cool, si on mettait des petites flèches" sans penser à la perte d'espace que ça provoquerait...

Bref avant de tout réorganiser dans mes bookmarks (au passage syncronisés par foxmarks entre plusieurs postes, donc je ne peux pas faire n'importe quoi), je viens ici après avoir galéré pendant une demi-heure pour trouver comment on désactive ça dans les préférences d'affichage... Bon c'est pas la fin du monde mais ce serait quand même sympa si quelqu'un avait le truc :)



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
je n'ai pas cette fleche sur windows et FF3b5
as tu essayé dans affichage\barre \personnaliser -->d'enlever cette fleche
as tu essayé en safe mode?as tu des extensions?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

C'est vrai que ces flèches sont absolument superflues (on le sait bien que ce sont des dossiers) mais ce problème ne se présente qu'avec le thème par défaut, il n'y a pas de flèche avec, par exemple le thème Red Cats.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
JP
Image
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Je déplace dans la section dédiée à la 3.0, où le problème a déjà été évoqué, avec une solution.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
albion
Gecko
Messages : 77
Inscription : 08 févr. 2008, 20:32

Message par albion »

voir un peu en dessous :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=63934
8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9pre) Gecko/2008042806 Minefield/3.0pre
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités