FF béta 5 sous ubuntu gusty flash ...

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

les marques du plaisir
Arias
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2008, 12:45

FF béta 5 sous ubuntu gusty flash ...

Message par les marques du plaisir »

:evil:

n'en déplaise :
- toujours ses problémes de freeze à répétition sur les pages chargées en flash ...
- toujours des fermetures inopinées de FF ...
- et parfois un freeze général de la machine ...

bon c'est vrai que c'est une béta sur une béta ... alors , on croise les doigts en allant sur les pages de libé.fr ... et quelques autres ...

par contre , sur mon malheureux portable en bout de course, on voit nettement la différence entre FF 2. et FF 3.béta5 coté surchauffe ...

serrons les dents jusqu'aux RC ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008040514 Firefox/3.0b5
les marques du plaisir
Arias
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2008, 12:45

Message par les marques du plaisir »

suite du feuilleton, aprés une nouvelle mise a jour, ....
toujours autant de freezes , majoritairement sur des pages infestées de flash ...
et encore mieux des fermetures inopinées de FF ...

mais pas encore eu de freeze de la machine ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
scrameustache
Gecko
Messages : 85
Inscription : 28 août 2006, 08:19

Message par scrameustache »

Salut,

oui, c'est vrai qu'à 7 jours de la date de sortie officielle de la version finale d'ubuntu ça n'est pas très rassurant, même si tout ça sera sûrement réglé dans les mois qui viennent.

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.13) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.13-1mdv2008.1 (2008.1) Firefox/2.0.0.13
albion
Gecko
Messages : 77
Inscription : 08 févr. 2008, 20:32

Message par albion »

Je suis sous Xubuntu (gutsy) avec la ff3b4 et je n'ai pas de freeze. J'ai eu deux plantages de firefox, mais ce n'est rien vu que je l'utilise beaucoup.

Je fréquente régulièrement le site de libé et je n'ai jamais eu aucun freeze.

J'ai installé firefox à partir de l'archive de mozilla et non des paquets des dépôts et j'ai le dernier plugin flash d'Adobe.

j'ai également un laptop et j'ai constamment la température affichée sur mon tableau de bord. je n'ai pas l'impression que FF3 fasse globalement plus chauffer la machine.

Peut-être as-tu installé une extension non complètement compatible qui cause cette instabilité ?

Peut-être est-ce aussi plus stable avec certaine configuration (ex: carte graphique, drivers, ram..). Pour ma part c'est Nvidia (plus toute jeune) et drivers proprio.

Sinon je n'utilise pas les effets 3D du bureau (compiz...). Si tu les utilises, tu peux toujours essayer de les désactiver.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030318 Firefox/3.0b4
les marques du plaisir
Arias
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2008, 12:45

Message par les marques du plaisir »

bon , libé freeze plus ...
les autres non plus :
La dernière mise à jour qui entraîne la suppression de libflashsupport et la mise à jour de flashplugin-nonfree corrige enfin ce bug

flash ... toujours flash ... :evil:

enfin touchez plus trop , ça tient debout ... :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008041514 Firefox/3.0b5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités