Gestionnaire de marques-pages de firefox3

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

fraiddo

Gestionnaire de marques-pages de firefox3

Message par fraiddo »

Holé,

Je voudrais savoir s'il y avait un moyen bcp plus simple que faire 'couper/coller" entre dossiers dans le gestionnaire de marques-pages de ff3, quand on veut simplement changer un dossier de place..

++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
fraiddo2

Message par fraiddo2 »

à noter que mon bookmarks.html issu de ff2 est mal géré par ff3: mes dossiers de barre personnelle sont vides...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9b5) Gecko/2008032619 Firefox/3.0b5
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

J'ai déplacé dans la bonne section.

Pour 1 : glisser-déplacer (petite barre horizontale pour placer entre deux dossiers et dossier surligné pour placé dedans) ? Possibilité de sélections multiples continues ou non dans la fenêtre de droite (clic + maj-clic ou Ctrl+Clic). Ou j'ai rien compris vu l'heure?

Pour 2 : as-tu vérifié que tu n'avais pas deux dossiers "Barre personnelle".

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Pour le 2 : Marque-pages > Organiser les marque-pages. Il y a trois dossiers : Barre personnelle, Menu des marque-pages et Marque-pages non classés. Vérifie que tu n'as pas un dossier Barre perso dans le deuxième.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9pre) Gecko/2008032804 Minefield/3.0pre
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités