Lien hyper texte

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

dominique09

Lien hyper texte

Message par dominique09 »

Bonjour et bonne année

Je suis tout nouveau sur ce forum et assez neuf sur les libres

J'ai installé Firefox 3 Beta 2 qui fonctionne trés bien après quelques solutions apportées par ce forum.

Par contre j'ai un soucis de gestion de mon blog; lorsque je veux insérer un lien hypertexte la fenêtre de dialogue Firefox souvre...mais reste vide. (j'ai essayé à mon boulot, les liens s'affichent dans la fenêtre)
Cela semble venir d'une configuration de Firefox que je n'arrive pas à modifier
Dominique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut et happy good year,
et c'est pareil avec une version stable de ff ?

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

On va déjà déplacer dans "Firefox 3 (Gran Paradiso)".


Si tu lances Firefox en mode sans échec ou avec un nouveau profil, est-ce pareil ?

De quel blog s'agit-il ?

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dominique09
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2008, 07:26

lien hyper texte

Message par dominique09 »

Désolé pour le retard de réponse. J'étais à la maternité avec ma femme. C'est une petite fille.Elle s'appelle Anouck. Tout va bien

Les réponses :
le blog c'est http://goudouly.over-blog.com/
j'ai essayé mode sans échec : rien de neuf
je ne sais pas ce qu'est une version stable ff

Cordialement

Dominique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: lien hyper texte

Message par calimo »

dominique09 a écrit :je ne sais pas ce qu'est une version stable ff
Une version qui est "finale". Voir http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... on-mozilla :wink:
Rpkx
Varan
Messages : 1202
Inscription : 13 nov. 2006, 14:39

Message par Rpkx »

Félicitations aux heureux parents ! Un prompt rétablissement à la maman et bien sûr mes meilleurs vœux pour la petite !
J'ai installé Firefox 3 Beta 2 qui fonctionne très bien après quelques solutions apportées par ce forum.
Mais c'est une version bêta, donc encore en cours de tests.

Une version stable est une version définitive, comme la version 2.0.0.11, celle qui est proposée sur le site officiel de Mozilla Firefox.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
dominique09
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2008, 07:26

lien hyper texte

Message par dominique09 »

Eh ben voilà :oops:
Je connais maintenant la différence entre version bêta et version ff
2tant néophite je vais remettre une version stable

Espérant avoir apporté quelque chose malgré tout

Merci beaucoup

Dominique

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Pense à exporter tes marque-pages de la version 3 pour pouvoir les importer sans problème dans la version 2.0.0.11 (Marque-pages > Gérer les marque-pages > Fichier > Exporter ou un truc de ce genre, je n'ai pas la 3 sous le mulot). Crée aussi un profil pour cette version 2 (sans supprimer l'actuel) pour éviter d'éventuels problèmes avec celui de la 3. À créer juste après l'installation mais avant le premier lancement; donc ne pas lancer Firefox 2 en fin d'installation.

Tout sur le profil ici et ici. Le gestionnaire de profils ici.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dominique09
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2008, 07:26

Message par dominique09 »

Problème résolu

Cette expérience a été excellente pour moi, au delà de la résolution du problème technique

Cordialement

Dominique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités