[Résolu] Firefox 3.0a.1 Gran Paradiso

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Itrophe
Lézard vert
Messages : 101
Inscription : 24 déc. 2005, 06:48

[Résolu] Firefox 3.0a.1 Gran Paradiso

Message par Itrophe »

Hello

Je crois avoir fait une bétise ... :roll:

Depuis que j'ai installé GRAN PARADISO
je ne peux plus lire certaines vidéo Youtube
est-ce un problème de codec ?

si oui .. Lequel installer

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Dernière modification par Itrophe le 17 déc. 2006, 11:18, modifié 2 fois.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

Le petit "a" sur le nom FF 3.0a1 indique que c'est une version ALPHA, le chiffre après, le numéro de version ALPHA. Et c'est bien indiqué que c'est une version destinée aux développeurs et/ testeurs avertis.
D'après ce que je resens et comprends d'après ta question est que tu devrais désinstaller cette version pour revenir à FF 2.0 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
[HS] pas nécessairement 3.0a1 est depuis longtemps ainsi en nightly et continue à l'être.

ceci dit, elle doit être considérée comme une version de test jusqu'aux sorties des versions finales. mais il faut bien l'avouer, c'est très open brouilling chez MoFo.
ltrophe, j'espère que tu as créé un profil pour ta granpar différent de ta bonech ... sinon, boum tchi kou bah, l'amour passera par là.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Itrophe
Lézard vert
Messages : 101
Inscription : 24 déc. 2005, 06:48

Message par Itrophe »

Solution toute simple
Il suffit de réinstaller le lecteur Flash

Tout est rentré dans l'ordre mes amichessssss

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités