Conflit avec reconnaissance vocale windows

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

jeppy38
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2018, 09:12

Conflit avec reconnaissance vocale windows

Message par jeppy38 »

Bonjour,
Je viens de constater un conflit avec la reconnaissance vocale de Windows 11.
Ma version Firefox : 95.0b9
Problême avec les menus déroulants des onglets de la barre personnelle qui se figent.
Dés que la reconnaissance vocale est inactive tout rentre dans l'odre.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Conflit avec reconnaissance vocale windows

Message par Bob49 »

Salut

Le sous-forum pour les versions en développement est là-bas : viewforum.php?f=24

As-tu vérifié en mode de dépannage de Firefox et\ou avec un nouveau profil ?
jeppy38 a écrit : 19 nov. 2021, 16:26 Problême avec les menus déroulants des onglets de la barre personnelle qui se figent.
La barre personnelle n'a pas de menus déroulants, mais des dossiers de marque-pages... c'est la barre des menus qui a des menus déroulants...
Cela dit, je ne vois pas de problème avec les uns et les autres... sous W10 qui se rapproche de W11 !..

Pas certain qu'il y est bien des bénévoles, ici, qui utilisent W11 (...) et la Beta de Firefox ! Si ton problème persiste avec les prochaines mises à jour, je te suggère de voir cela avec les développeurs de Firefox... https://bugzilla.mozilla.org/home (D'ailleurs à utiliser une version en développement, il est conseillé de rendre compte des éventuels problèmes sur ce site...)
Je n'ai pas trouvé de bug ouvert à ce sujet entre W11 et la Beta !.. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Conflit avec reconnaissance vocale windows

Message par pepersan »

Salut

il y a un ancien sujet qui pourrait ressembler , dernier post, il y a 2 mois https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... tr_pto=nui

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités