Page 1 sur 1

Remonter un bug [Nighly cassé]

Publié : 22 avr. 2020, 15:45
par Djizeus
Hello
J'utilise plusieurs version de Firefox sous Ubuntu dans des cessions séparées. Ce matin je constate une absence de son dans Nightly dans mes deux cessions. Coté stable et ESR aucun problème le son fonctionne
Ça fait peut-être un peu jeune pour remonter un bug sans se renseigner un peu avant, mais mozilla ne semble plus présent sur IRC
Je ne sais un peu pas trop ou aller, une piste ? Je parle anglais mais si ce n'est pas le starup nation encore

Re: Remonter un bug

Publié : 22 avr. 2020, 17:21
par lool_lauris
Salut,

Pour remonter un bug, c'est ici => https://www.bugzilla.org/developers/reporting_bugs.html
Il te faut au préalable ouvrir un compte.

Re: Remonter un bug

Publié : 23 avr. 2020, 16:00
par Djizeus
Bonjour lool_lauris
Oui je sais mais j'aurais préféré un canal de discute genre IRC avant. 'fin ça va faire comme ça, merci

[Nighly est cassé]

Re: Remonter un bug

Publié : 23 avr. 2020, 16:07
par lool_lauris

Re: Remonter un bug [Nighly cassé]

Publié : 25 avr. 2020, 10:18
par Bob49
Salut


_ La Nightly est une version "labo", donc elle peut avoir des bugs de temps à autres... Et c'est donc une version test pour les personnes qui supportent avoir d'éventuels bugs, mais aussi et surtout pour des personnes qui prennent le temps de rapporter les éventuels bugs directement sur https://bugzilla.mozilla.org !...

_ Et c'est une version pour utilisateurs qui recherchent si un bug a été ouvert pour le problème trouvé (après vérifications de base, avant... : Mode sans échec et nouveau profil)... Et en cherchant, on trouve le bug lié à ce problème audio ouvert dés le 21avril... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1632093 Sauf qu’apparemment rien ne confirme encore que le problème vienne de la Nightly ! Perso, je n'ai pas la Nightly sous la main pour vérifier...
Djizeus a écrit : 23 avr. 2020, 16:00 Oui je sais mais j'aurais préféré un canal de discute genre IRC avant. 'fin ça va faire comme ça, merci
Aucun intérêt, ça se passe sur https://bugzilla.mozilla.org pour les éventuels dysfonctionnements.