restauration marques pages

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Délice
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2019, 10:48

restauration marques pages

Message par Délice »

Bonjour,
Je suis nouveau . Depuis de nombreuses années je suis fidèle à Mozilla . Aussi je viens de m'installer W10 avec clé du produit( la mise à jour de W10 sur W7: trop de conflits) J'ai fait une sauvegarde au préalable sous W7 à l'aide de MozBackup des marques pages et plus... . Le fichier est sous pcv. Je cherche encore comment faire ma restauration Firefox . Il semblerait qu'il faille convertir ce fichier pcv ? Merci d'avance pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: restauration marques pages

Message par Bob49 »

Salut

Pour rappel, ce sous-forum est réservé aux versions de Firefox pour le développement... Pour MozBackup, le sous-forum est plutôt "Autres..".

Même si certains bénévoles déconseillent l'utilisation de MozBackup* qui peut poser problème... Sur le nouveau système, la solution est de fermer Firefox et de lancer MozBackup, puis cliquez sur Next sur le message de bienvenue (Welcome)...

*et vraiment inutile, c'est mon avis, vu que Firefox possède une fonction de sauvegarde des marque-pages !!
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités