tags [nightly-community] et [mozfr-community]

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

tags [nightly-community] et [mozfr-community]

Message par Bob49 »

Salut

Ce message s'adresse en premier à Pascal...

Vu qu'il n'y à plus le champ whiteboard lors de la création d'un bug, les tags [nightly-community] et [mozfr-community] sont-ils toujours valables à mettre et si oui, où ?
Cela dit, le dernier bug que j'ai ouvert, concerne toutes les versions de Firefox...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: tags [nightly-community] et [mozfr-community]

Message par pascal »

Salut,

nightly-community (sans les crochets) est maintenant un keyword intégré à bugzilla donc à mettre dans le champ keyword. mozfr-community servait surtout à montrer à l'ancienne équipe Participation/Reps de Mozilla l'activité des francophones pour faire des demandes de budget pour organiser des rencontres et événements, aujourd'hui ce n'est plus d'actualité (l'équipe Participation ne donne presque plus de budget, les mozilliens francophones sont beaucoup moins actifs et nombreux qu'à une époque et on utilise en général les bureaux de Mozilla à Paris le week end pour des événements) donc pas forcément nécessaire de mettre le tag mozfr-community
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités