Internet Dpownload Manager & Nightly 60.0a1

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

reddje
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2018, 03:28

Internet Dpownload Manager & Nightly 60.0a1

Message par reddje »

Salut à tous,


Je viens d'avoir la nouvelle édition de Firefox Nightly 60.0a1 j'en suis très satisfait juste que le module IDM d'intégration n'est plus compatible.

Est-ce qu'il y a un fix ou une nouvelle mise à jour?

En effet cette application m'est très utile et je sais qu'elle est employée par beaucoup d'utilisateurs.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Internet Dpownload Manager & Nightly 60.0a1

Message par Bob49 »

Salut
reddje a écrit : 23 janv. 2018, 03:38 Je viens d'avoir la nouvelle édition de Firefox Nightly 60.0a1 j'en suis très satisfait juste que le module IDM d'intégration n'est plus compatible.
Plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour de IDM... Et si cela traine, voir à ouvrir un bug.

Perso, il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel et puis je n'ai jamais utilisé le module inutile et évitait les incompatibilités... Un simple copier d'une URL et dans le logiciel, juste à ajouter le téléchargement en plus (l'url étant déjà rendu dans le logiciel, par la récupération via le presse-papier..)...
reddje a écrit : 23 janv. 2018, 03:38 et je sais qu'elle est employée par beaucoup d'utilisateur
Seulement les personnes qui l'utilisent, en parlent...
Et très peu de personnes utilise la Nightly... qui pour rappel est une version "labo" pour le développement de Firefox, donc s'il y a des problèmes de temps à autres avec des modules de logiciels tiers, faut pas s'étonner et patienter. :)

Quand on utilise une version pour le développement, il est bien d'avoir la release à côté (chacune leur profil.. Explications pour utiliser plusieurs versions), cela permet de vérifier et de se dépanner...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités