Exporter mes marques pages avec firefox 57

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

pampy
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2017, 14:28

Exporter mes marques pages avec firefox 57

Message par pampy »

Salut,
je me suis inscrit sur le forum pour poser cette question dont je ne trouve pas la réponse :

comment exporter mes marques pages avec ce nouveau Firefox, de sorte que j'obtienne un fichier que je puisse sauvegarder ? En effet le menu qui permettait précédemment de le faire, et d'en importer, etc à disparu...

Ou alors comment puis-je revenir en arrière, à la version précédente qui me permet de le faire, en étant sûr de ne rien perdre ?

merci
S3ndG
Iguane
Messages : 657
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Exporter mes marques pages avec firefox 57

Message par S3ndG »

bonjour,
en faisant Ctrl+maj+B, tu peux ouvrir le menu des marque-pages et importer ou exporter ceux-ci ;)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Exporter mes marques pages avec firefox 57

Message par Bob49 »

Salut

D'ailleurs cela n'a pas bougé depuis longtemps...

Si les menus n'apparaissent pas... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités