Question sur les canaux beta et nigthly

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Question sur les canaux beta et nigthly

Message par Markco »

Bonjour,

Je voudrais savoir si les canaux "beta" et "nightly" suivent la même logique que le canal "release", à savoir le passage automatique de version en version.

Ou faut-il télécharger manuellement les versions "beta" ou "nightly" à chaque passage de nouvelle version?

Merci
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Question sur les canaux beta et nigthly

Message par Markco »

Bizarre, la nightly est bien passée de 58 à 59 en revanche la beta semble en panne, car il y a désormais la 58b3 mais la mise à jour ne se déclenche pas !!!
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Question sur les canaux beta et nigthly

Message par pascal »

tout est automatique, par contre il arrive qu'on arrête temporairement les mise à jour pour régler un problème, par exemple tu peux avoir beta2, on sort une beta3 mais on règle un gros crash juste après alors on fait une beta4 et on te met à jour directement de beta2 à beta4.
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Question sur les canaux beta et nigthly

Message par Markco »

Ok d'accord, merci car je ne comprenais pas pourquoi sur le FTP y avait une beta3 et que ça ne déclenche pas la mise à jour.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités